Au début du siècle dernier, la définition du mot « média » a radicalement changé. À l’époque, un médium était simplement une personne qui entrait en transe et assurait la communication entre les gens et les esprits. Aujourd’hui, les médiums ne reçoivent pas nécessairement des messages en transe. Il s’agit plutôt de recevoir et d’interpréter les messages qui vous sont adressés afin de développer la capacité que vous possédez tous. Alors comment savoir si vous avez une vraie voyance et comment la développer facilement ?
Comment développer ses dons psychiques ?
De nombreux voyants reçoivent le don médiumnique à un âge précoce. Ce sont des personnes réservées et fermées qui ont tendance à se replier sur elles-mêmes et à réfléchir à des concepts plus complexes dès leur plus jeune âge. Certains fuient la réalité et recherchent leur propre monde privé. Dans d’autres cas, le don de médium apparaît après que vous ayez perdu un être cher qui avait une grande influence sur nous. La voyance peut également survenir après un accident grave, une opération chirurgicale ou un quasi-accident. Comment savoir si vous êtes doué ? Les gens peuvent devenir clairvoyants sans s’en rendre compte. Ce n’est pas facile à dire car chaque chemin est unique et la médiumnité est très intime. Lorsque vous ressentez une présence ou une énergie invisible, c’est un signe. C’est une présence un peu artificielle, mais on la ressent comme si quelqu’un était là. Vous pouvez également voir des ombres, des taches sombres ou des personnes dans le coin de notre œil.
Quels sont les notions de clairvoyance à savoir ?
La médiumnité est la capacité d’entendre les voix de l’intuition, des guides et des morts. En d’autres termes, vous apprenez à écouter d’autres personnes que vos propres pensées. La façon la plus simple de développer l’intuition est de commencer par l’extérieur. Mettez-vous à l’air libre dans une position confortable, respirez profondément et concentrez-vous sur un point, comme on vous l’a dit. Fermez les yeux et imaginez que vous avez éteint tous vos sens : le toucher, l’odorat, la vue et le mouvement. Concentrez-vous uniquement sur vos sens. Imaginez qu’un seul sens soit ouvert : l’ouïe. Cet exercice vous aidera à devenir médium. Cela vous rendra plus réceptif aux informations claires. Comme pour la clarté, cet exercice doit être fait d’abord vers l’extérieur, puis vers l’intérieur. Prenez plusieurs respirations profondes et régulières, sentez l’air froid entrer dans votre bouche lorsque vous inspirez et l’air chaud sortir lorsque vous expirez, et n’oubliez pas de laisser vos sens se calmer. Imaginez que vous fermez vos cinq sens et que vous vous laissez percevoir uniquement par vos yeux.
Quels exercices doivent être répétés ?
Celles-ci peuvent être maîtrisées sans aide et sont appelées voyance pure. Cependant, la voyance peut également être améliorée grâce à des aides telles qu’une boule de cristal, un tarot de Marseille ou un pendule. N’oubliez jamais que rien de ce que vous rencontrez au quotidien n’est insignifiant. Un conducteur essaie généralement de vous protéger en vous avertissant de certains dangers. Les accidents ne se produisent pas, et si vous êtes attentif, vous comprendrez tout. Exemple : vous voulez acheter une maison mais la banque refuse de vous accorder un prêt, vous essayez d’obtenir un prêt auprès d’une autre banque mais elle refuse également, après de nombreux problèmes vous obtenez enfin un prêt mais le jour où vous signez le contrat votre voiture tombe en panne. Tout ceci mène à la conclusion que la maison n’est pas pour vous. Une fois encore, il s’agit d’un avertissement sérieux et vous devez être très prudent quant à l’avenir de cette association. Vous pouvez, bien sûr, comparer l’un de ces échecs avec un événement de votre propre vie. Mais il existe d’autres techniques pour développer les capacités psychiques.